5 astuces pour éviter les grignotages

In Non classé by Sam

5 astuces pour éviter les grignotages

Conseil Diététique


LES RAISONS DU GRIGNOTAGE

Beaucoup de raisons nous poussent à grignoter : l’ennui, la solitude, le stress ou tout simplement la gourmandise. Cette alimentation en fractionné n’est bonne ni pour la santé ni pour la silhouette, car les aliments sont souvent saturés en gras, en sucre ou en sel.

Ceci s’aggrave encore plus si on est sédentaire: on stocke la graisse qui va faire ressortir nos petites rondeurs qui au fil du temps deviennent de grosses rondeurs. Par conséquent, on n’est pas  bien dans sa peau et un sentiment de mal être nous habite.

 

 

5 ASTUCES CONTRE LE GRIGNOTAGE

1-Boire beaucoup d’eau

  • Dès que vous avez faim, buvez un grand verre d’eau. Et un autre également avant de manger, juste avant d’entamer votre assiette, ce qui vous permettra d’être beaucoup plus rassasié.

2Trouver une activité

  • Trouver une activité qui va vous occuper l’esprit: au plus on a l’esprit occupé, au moins on a tendance à réfléchir sur ce qui nous reste dans les placards ou dans le frigo. Car on a bien conscience que c’est  lorsque l’on n’a rien à faire que l’envie de grignoter  est plus la plus présente.
    Passez nous voir à Stimfit Templemars pour une séance de Mihabodytec, et ne trouvez pas le manque de temps comme excuse ! Car, avec 20 minutes d’électrostimulation seulement vous avez l’équivalence de 4H de sport !
  • Vous brûlerez un maximum de calories avec le Miha bodytec et en évitant le grignotage vous allez moins manger, ce qui va favoriser la perte de poids.

3Prendre des collations

  • Vous avez, en théorie, vos trois repas principaux : le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. L’objectif, c’est d’insérer les collations entre ces trois repas. Contrairement à ce qu’on pense mieux vaut faire plusieurs petits repas dans la journée que trois gros repas. Ces collations nous évitent le risque de fringale, et donc nous avons moins de chance de nous projeter dans les placards ou le frigo !

4Remplir ses assiettes

  • Au plus votre assiette est remplie au plus on a l’impression d’être rassasié, privilégiez les petites assiettes remplies plutôt qu’une grande assiette avec du vide, sinon, psychologiquement vous aurez l’impression de pas avoir  assez mangé. Cette sensation de ne pas être rassasié va vous pousser vers le grignotage pour compenser.

Stim fit Templemars vous propose un programme minceur, pour perdre rapidement vos kilos en trop. Les coachs vous envoient des menus personnalisés, des courses à faire pour la semaine et des exercices vidéo journaliers.

5Se brosser les dents

  • Brossez vous les dents après avoir mangé, vous aurez  une paresse en vous qui va vous dissuader de manger à nouveau pour ne pas vous brosser encore les dents.

De plus si vous mangez quelque chose juste après vous être brossé les dents, celé n’aura pas le même goût.

Venez vous occuper avec l’éctrostimulation pour des résultats rapides et durable, en seulement 20 minutes d’EMS Mihabodytec par semaine. pour essayer cliquez ici.