ÉLIMINER LA CELLULITE GRACE AU MIHA-BODYTECH

In Non classé by Sam

Avec l’entrainement Miha Bodytec : Éliminer la cellulite et améliorer le grain de votre peau

80% de la population en France en souffre, la déteste et elle contraint la plupart des femmes de porter des paréos à la plage.

Cela touche même les femmes les plus minces.


Les hommes sont touchés à hauteur de 5%.

La cellulite, c’est quoi ?

  • La cellulite, appelée scientifiquement : lipodystrophie superficielle est une anomalie de la répartition des cellules graisseuses au niveau de la peau.

Nous avons trois couches au niveau de la peau : épiderme, derme et hypoderme.

  1. L’épiderme : il contient plusieurs couches de cellules aqueuses
  2. Le derme : il contient des fibres de collagène et d’élastique et aussi de nombreux follicules pileux ainsi que des glandes sudorales, des glandes sébacées.
  3. L’hypoderme : c’est à ce niveau là qu’on trouve les cellules graisseuses : les adipocytes (des sacs remplis de graisse).

Le volume et le nombre d’adipocytes augmentent quand il y a un phénomène de fibrose autour de ces adipocytes et aussi de la rétention d’eau : La circulation sanguine est perturbée.

Combien existe-t-il de types de cellulites ?

On a trois types de cellulites

  1. Au niveau de l’hypoderme, les cellules graisseuses sont séparées par des cloisons qu’on appelle tissu conjonctif. Quand notre alimentation est riche en graisse, les cellules graisseuses très gourmandes vont grossir, traverser la cloison et pousser la peau vers le haut formant des petites bosses : c’est la fameuse peau d’orange qui évolue vers une cellulite dite ADIPEUSE. Elle apparaît surtout au niveau des hanches et des fesses, c’est la culotte de cheval. Au toucher cette cellulite est molle et non douloureuse.
  2. Quand c’est les autres cellules de la peau qui gonflent, cette fois c’est l’eau qui est stockée, c’est la cellulite dite AQUEUSE. Elle est visible sur les chevilles, les mollets, les cuisses et les bras. Cela arrive chez les personnes qui ont une mauvaise circulation veineuse ou lymphatique ou des personnes très sédentaires.
  3. Quand ce sont les fibres de collagène qui entourent les adiposités, elles deviennent rigides, elles perturbent la répartition des cellules graisseuses pour aboutir à une cellulite FIBREUSE, qui est visible sur les genoux et les cuisses, c’est une cellulite qui est dure et qui est douloureuse au pincement de la peau.

Qu’elle soit adipeuse, aqueuse ou fibreuse, une fois installée, elle est généralement difficile à déloger, sauf pour un entraînement Mihabodytec.

D’où vient la cellulite ?

  • Plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu : un facteur héréditaire, tout dérèglement hormonal, et surtout le stress.
  • Quand on est stressé on va sécréter une hormone qui va favoriser la rétention d’eau et la graisse. Il existe aussi certains médicaments tels que les antihistaminiques qui vont aussi favoriser le stockage des graisses.

Se débarrasser une bonne fois pour toute de la cellulite grâce au Miha bodytec.

  • L’entraînement Mihabotydec possède plusieurs types de programmes : de la perte de poids, du renforcement musculaire, du raffermissement, du sport et performance, du métabolisme, du body relax. Tous ces programmes attaquent de façon radicale tous les types de cellulite.

Le programme métabolisme :

  • C’est le programme au cours duquel vous avez les petits tapotement, de petites vibrations qui ont pour objectif de favoriser , d’augmenter la circulation veineuse et lymphatique.
  • La forme de stimuli envoyée par la machine permet de faire éclater les adipocytes, et donc les sacs remplis de graisse, et favoriser le resserrement du tissu conjonctif.

Dans l’assiette

  • Mettre en place une alimentation saine et équilibrée : concombre, fenouil, …
  • Favoriser les aliments riches en magnésium tel que les noix.
  • Favoriser dans votre alimentation tous ces aliments riches en antioxydant, les fruits et légumes, les céréales complètes, les fruits rouges.
  • Privilégier les huiles végétales (huile de noix, huile de colza, huile de lin etc..) dans votre alimentation car elles sont riches en oméga 3 plutôt que les graisses animales qui sont saturées et qui vont favoriser cette inflammation, cet engorgement et cette congestion des adipocytest.
  • Éviter le sel à cause de la rétention d’eau et tous les sucres rapides (les bonbons, la baguette et sodas), à cause de leur rôle dans la montée du pic d’insuline, qui alerte les cellules graisseuses et les incite à stocker.

– Les douches froides

  • Il faut surtout remonter du bas vers le haut pour favoriser le retour veineux et donc l’élimination des graisses.

– Les huiles essentielles :

  • Elles ont une faculté de pénétration dans la peau jusqu’au niveau de l’hypoderme.

Envie d’essayer le Miha bodytec au studio stimfit Templemars clique (ici) ou réserves en appelant au 07-67-68-95-99